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Customer Service Desk Specialist

  • Standard
  • Filiale de Lausanne
  • Présence / Mobile
  • Publié: 23.09.2024
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La société Graphax SA, dont le siège social se trouve à Dietikon, emploie environ 190 collaborateurs répartis dans huit succursales couvrant la Suisse alémanique et romande. Grâce à son centre de logistique et de réparation ultramoderne, Graphax SA est l’un des principaux fournisseurs de technologies innovantes en gestion intelligente de documents, gestion de parcs d’imprimantes et solutions complètes pour les flux de travail d’impression dans le domaine B2B. Nous proposons des packages complets comprenant des conseils, des solutions matérielles et logicielles, ainsi que des prestations de service, de maintenance et d’assistance.  
 
Pour la Romandie, nous recherchons une personne motivée et indépendante.

Vos responsabilités:

  • Réception et qualification des commandes de service par téléphone et par e-mail  
  • Transmission au technicien de zone compétent ou au helpdesk  
  • Facturation des services  
  • Communication proactive (orale et écrite)  
  • Commande / réassort de pièces de rechange ou de consommables  
  • Traitement, coordination et suivi de toutes les demandes/commandes des clients et leur documentation dans Dynamics et Navision.  
  • Gestion des données dans les systèmes Customer Service Dynamics et Navision  
  • Assurer la disponibilité pour le client via tous les canaux (téléphone, mail, chat, etc.)  
  • Recevoir et traiter les réclamations  
  • Escalade par étapes en cas de problèmes  
  • Atteindre les objectifs fixés et maintenir les normes de qualité

Votre profil:

  • CFC d’employé-e de commerce ou équivalent  
  • 3 ans minimum d'expérience dans un service à la clientèle, back-office et/ou dans un service interne des ventes avec une expertise dans la gestion des offres et des contrats
  • Bonnes compétences informatiques avec MS Office et du système ERP (Navision)
  • Esprit d'équipe développé, capable de collaborer efficacement au sein d'une équipe multidisciplinaire.
  • Capacité à assimiler rapidement de nouvelles informations et à prendre des initiatives pour atteindre les objectifs fixés.
  • Communication ouverte et orientée client
  • Autonomie dans le travail, axée sur l'atteinte des objectifs avec une pensée analytique pour résoudre des problèmes de manière proactive.
  • Langue maternelle française, avec des connaissances de base de l'anglais 

Nous vous proposons:

Une activité très autonome au sein d’une entreprise moderne et respectueuse de l'environnement, avec une culture de travail motivante. Nous nous distinguons par nos hiérarchies horizontales et nos processus décisionnels courts, qui permettent d'atteindre rapidement et efficacement les objectifs. Nous proposons également des conditions d'emploi attrayantes et bénéficions d'une position solide sur un marché en plein essor. 
Si vous êtes flexible, performant et doté d'un grand sens de l'initiative, capable de garder la tête froide même dans les moments les plus mouvementées, alors vous êtes notre candidat idéal et nous nous réjouissons de faire votre.  connaissance. Pour toute autre question, veuillez contacter Alexandrine Kolb, Team Leader Customer Service, E-Mail : alexandrine.kolb@graphax.ch