Logo

FAQ

Questions sur le contenu de la candidature en ligne

Comment postuler chez Graphax AG ?

Veuillez postuler uniquement sur notre page carrières. Afin d'obtenir un aperçu aussi détaillé que possible de vos qualifications et vos centres d'intérêts, il est recommandé de mettre à jour vos données de manière précise et complète dans le formulaire de candidature. Votre candidature en ligne est particulièrement mise en valeur par votre lettre de motivation. N'oubliez pas de joindre des documents pertinents, tels que votre CV, vos diplômes, etc., à votre candidature. Peuvent être joints les formats suivants d'une taille maximale de 7MB : DOC, PDF, JPG, TNP, GIF.

Que faire si je m'intéresse à plusieurs offres d'emploi ?

Afin de permerttre un traitement rapide et facile de votre candidature, veuillez postuler séparément à chaque offre d'emploi. Veillez à déposer une candidature complète pour chaque offre d'emploi.

Qu'advient-il de mes données ?

Un profil est automatiquement créé dans notre système avec la saisie de vos données. Vos données sont alors stockées dans notre base de données candidats. Après l'envoi de votre candidature en ligne, vous recevrez un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe qui vous permettront d'accéder à tout moment à vos données.

Puis-je aussi postuler directement par email ?

Merci de postuler uniquement via notre portail Emploi et de ne pas envoyer de candidature par voie postale ou par email.

Si un candidat prend un contact par téléphone, cela augmente-t-il ses chances ?

Non, mais toute question relative au processus de candidature ou à l'offre d'emploi, peut volontiers être posée par téléphone. Toutes les autres questions seront clarifiées dans le cadre de l'entretien d'embauche. Un appel téléphonique n'influe aucunement sur le processus de candidature ou sur la décision finale.

Je ne trouve pas d'offre d'emploi appropriée. Puis-je envoyer une candidature spontanée ?

Vous pouvez bien entendu envoyer une candidature spontanée à tout moment. Veuillez pour ce faire utiliser également notre outil de candidature en ligne.

Questions techniques à propos de la candidature en ligne

J'ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?

En tant que postulant, vous avez la possibilité de générer un nouveau mot de passe via la fonction Self-Service sur notre portail Emploi.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur, comment en obtenir un nouveau ?

Veuillez dans ce cas nous contacter via la rubrique Feedback du menu . Nous vous ferons parvenir un nouveau nom d'utilisateur par email.

Puis-je interrompre le processus de candidature et le reprendre plus tard ?

Oui, cela est possible sans qu'il n'y ait perte de données ou d'informations.